Accueil Hide

Récupération de données de bureau

Vous avez perdu des données importantes à partir de votre ordinateur de bureau ? Détendez-vous ! Stellar peut récupérer toutes vos données qui semblent perdues/inaccessibles, quelles que soient les circonstances de la perte de données.

Avec plus de 16 années d′expérience dans la récupération de données, Stellar dispose de toutes les techniques et de tous les outils requis en termes de récupération de données sur un ordinateur de bureau, d′ingénieurs expérimentés en récupération de données et une infrastructure de pointe de salles blanches de CLASSE 100, Stellar assure une récupération allant jusqu′à 100% de vos précieuses données.

La récupération de données sur un ordinateur de bureau de Stellar est capable de récupérer toutes vos données perdues, supprimées, formatées ou inaccessibles, sans tenir compte de la fabrication, du modèle et du système d′exploitation comme :

Système d′exploitation et système de fichiers correspondant :

Windows : NTFS, NTFS5, FAT12, FAT16, FAT32, VFAT

Macintosh : HFS, HFS+, HFSX and HFS Wrapper

LINUX : Ext4, Ext3, Ext2, ReiserFS

UNIX : UFS, JFS, EAFS, HTFS, and VxFS

Novell : NSS, NWFS

Situations de perte de données sur un PC de bureau :

Il existe un certain nombre de situations de perte de données sur un ordinateur de bureau ; cependant, certains des cas les plus communs peuvent être une suppression accidentelle/intentionnelle, une attaque de virus, un plantage du système d′exploitation ou tout dommage physique sur l′ordinateur dû à des catastrophes naturelles, comme un incendie, une inondation, un séisme, etc…

Votre ordinateur de bureau peut afficher des symptômes après avoir fait face à ces situations de perte de données :

  • L′ordinateur a parfois du mal à démarrer ou il met trop de temps à le faire.
  • Un son de battement ou de cliquetis sort du disque dur.
  • L′ordinateur s′arrête ou affiche un écran bleu de manière fréquente.
  • Le disque dur n′est pas reconnu par le BIOS du système.
  • Le disque dur est silencieux lorsqu′il est allumé.
  • Dommage visible au niveau de la puce et du connecteur du disque dur.
  • Certains fichiers et certains dossiers sont étrangement manquants, et le système cesse de répondre.
  • L′ordinateur de bureau fonctionne très lentement, et certains dossiers sont manquants

Ne prenez pas de risque avec vos précieuses données et éviter d′essayer de récupérer les données de votre PC par vous-même ou par l′intermédiaire de tout prestataire de services non certifiés, car cela pourrait mener à une perte de données permanente.

Stellar assure une récupération sûre, sécurisée et opportune des données de votre ordinateur de bureau de la manière la plus efficace.

Chez Stellar, la récupération de données est un processus strictement systématique, avec des ingénieurs experts en récupération, un vaste stock de disques durs et des infrastructures de pointe de salles blanches de CLASSE 100. Il s′agit de la raison pour laquelle Stellar est étroitement associé à des millions de clients satisfaits en Europe depuis des années.

Appelez-nous pour une consultation gratuite au : 20 88 06 32

Vidéo du Laboratoire
Nous sommes là pour vous aider...